Le monde agricole, acteur indispensable à la vie économique et alimentaire du pays, poursuit son activité en cette période inédite de crise sanitaire, à chaque fois que cela est possible dans le respect de la sécurité de chacun.
Les vignerons également : taille des vignes, travail dans les caves pour poursuivre l’élaboration du millésime 2019, mise en bouteille… Oui, #LaVigneContinue ! C’est pourquoi Vin & Société et l’agence de communication La Bicyclette de Paul invitent tous les acteurs de la vigne et du vin à partager leur métier au quotidien à travers des photos et des vidéos postées sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #LaVigneContinue.
L’occasion d’ouvrir une fenêtre sur un monde et ses paysages, de faire découvrir aux Français la richesse d’un métier pas comme les autres.
L’opportunité aussi pour les vignerons eux-mêmes de partager les initiatives d’entraide qu’ils mettent en place afin de surmonter les difficultés économiques.
#LaVigneContinue, c’est entrer dans un univers, symbole du vivre ensemble, auquel nous sommes collectivement attachés. Une initiative résolument positive, solidaire et résiliente.
Des témoignages à partager et à découvrir avec #LaVigneContinue
La Bicyclette de Paul est une agence de communication nationale, créative et inspirée spécialisée Vins, Champagne et Spiritueux basée en Bourgogne et qui accompagne de manière globale les acteurs de la filière viticole partout en France : https://bicyclettedepaul.fr/