Les remerciements de la liste "Seissan Autrement"

2020031812 bis.JPG

Deux élus: Bastien Porta et Christian Warniez

"À l’issue de ce premier tour des élections municipales à Seissan, je tenais à remercier chaleureusement les Seissannaises et Seissannais qui, dimanche dernier, en cette période difficile liée au Covid-19, ont fait preuve de civisme en soutenant et votant notre liste « Seissan Autrement ». Au nom de l’ensemble de mes colistiers, je félicite l’équipe sortante qui a été en partie reconduite. Notre liste sera représentée, au sein du conseil municipal, par Christian Warniez et Bastien Porta, par ailleurs je défendrai vos intérêts à la Communauté de Communes Val de Gers. Au quotidien, nous resterons à votre écoute et porterons vos demandes et remarques. Pour la première fois en douoze ans, une équipe d’opposition siégera au conseil municipal. 

Comme disait Mandela: "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Nous saurons soutenir les projets majeurs et indispensables pour notre commune, mais nous saurons aussi nous faire entendre quand cela sera nécessaire aux actions et décisions contraires au bien-être de nos concitoyens. 

Au lendemain de cette élection, le travail commence, je souhaite qu’il se déroule dans la sérénité et le respect de chacun pour les Seissannaises et les Seissannais. En cette période difficile, continuons à faire preuve de civisme, bienveillance et courage pour affronter cette situation. Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Signé: Bastien Porta, tête de liste " Seissan Autrement"

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles