Le fonctionnement de la Banque Alimentaire dans cette période difficile

BA IMG_7576.jpg

Communiqué de presse

Dans cette période difficile et délicate pour tous, la Banque Alimentaire du Gers a mis en place une équipe de salariés et bénévoles qui est en mesure de répondre aux besoins des associations partenaires adhérentes. Elle sera ouverte tous les matins de 8 h à 12 h  et continuera à assurer les livraisons sur le département.

Cette équipe travaille en respectant les « gestes barrières » pour se protéger et protéger les autres. « Un grand merci à tous ces bénévoles qui se sont portés volontaires pour assumer cette tache afin de permettre aux associations caritatives de fonctionner normalement. »

Il est évident que, dans ce contexte, l’Assemblée Générale de la BA qui était prévue le jeudi 26 mars est reportée à une date ultérieure.

Il en est de même pour la collecte de printemps qui était programmée les 24 et 25 Avril. Cette collecte qui se déroulera certainement en début d’été est absolument indispensable afin de pouvoir reconstituer nos stocks qui vont être fortement sollicités dans les semaines à venir. C’est dans les crises et les difficultés que l’on a besoin de la solidarité de tous et nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Pierre Buffo

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles