Menu

Christine Duprat et Patrick Dubos fêtés

IMG_3958.JPG

Lors de la Sainte-Cécile, les musiciens de la Lyre cazaubonnaise ont profité de l’occasion  pour honorer et fêter les 40 ans de fidélité musicale  du saxophoniste Patrick Dubos. Ce soir-là, Christine Duprat était absente.

Samedi soir, à l’école de musique, les musiciens se sont retrouvés  pour fêter les 40 ans de musique de Christine Duprat.

Les deux saxophonistes ont fait leurs premières notes de musique, à l’école de musique de Cazaubon. Très motivés, ils ont rapidement progressé et par la suite sont rentrés dans la banda las Murgas, et la Lyre. Christine Duprat est aussi trésorière de l’école de musique, et Patrick Dubos est le trésorier de la Lyre. 

Thierry Pavan, président de la Lyre cazaubonnaise  a précisé :

«  Quarante ans de musique sans interruption et toujours à Cazaubon. Christine et Patrick sont aussi très actifs dans d’autres associations. Ce sont des bénévoles exemplaires. »

Comme cadeau, les musiciens ont cherché dans les archives et à chacun, ils ont offert un tableau illustré par des photographies d’eux, depuis leur début en musique jusqu’à maintenant. Une bonne surprise, qui a bien réjoui Christine Duprat et Patrick Dubos, leur permettant de se remémorer de bons souvenirs.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles