Marie-Pierre Desbons et ses colistiers reviennent sur leur campagne aux élections municipales

P1650445.JPG

" Marie-Pierre Desbons et toute l'équipe de la liste "Auch 2020, le temps des citoyens", remercient les Auscitaines et les Auscitains, comme les Gersoises et les Gersois, qui suivent notre campagne. Une campagne démarrée dès l'été dernier et marquée par 13 rencontres au plus près des citoyennes et des citoyens, dans des lieux de vie du quotidien.
Merci pour votre accueil, pour votre bienveillance et pour toutes vos propositions constructives qui figurent dans notre programme à retrouver ici : https://auch2020.fr/).
La liste que nous vous proposons aujourd'hui s'est construite au fil des rencontres avec vous. Elle ne repose sur aucun parti politique national. C'est une liste jeune, dans la vie active et la vie locale, 100 % citoyenne. Elle est le reflet d'une adhésion collective à un projet pour Auch.
Si vous nous accordez votre confiance, nous mettrons immédiatement en œuvre nos actions prioritaires :
- la mise en place d'une mutuelle communale négociée par la Municipalité et proposée aux habitants
- la demande auprès de la Région Occitanie et de la SNCF de la suppression de 6 arrêts en Haute-Garonne, 4 fois par jour aux heures de pointe, pour proposer un train express d'une heure entre Auch et Toulouse
- la création du Parlement des associations auscitaines pour susciter au plus vite des actions collectives et libérer les énergies
- le lancement d'une concertation ouverte et citoyenne sur la sécurité à Auch, avec l’ensemble des partenaires

- le recensement des commerces vacants en centre historique en vue de recréer un parcours commercial de boutiques éphémères ou permanentes.
Et bien d'autres encore. Après ces 200 jours en commun pour Auch, nous espérons agir ensemble
avec vous les 6 prochaines années".

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles