Menu

Nicole Dardenne N°2 avec JLuc Davezac dans la liste "L’Isle pour tous 2020 " Liste éco-citoyenne

IMG_0921.JPG

Nicole Dardenne, 62 ans, retraitée, très active dans le milieu associatif touristique et proximité des gens.

L’on pourrait la présenter comme cela mais c’est un peu rapide.

Nicole par son engagement au niveau départemental, régional et plus encore a marqué le milieu du développement touristique par son efficacité, son insatiabilité.

Par la suite elle s’est investie dans l’entreprise familiale Delta-Elec avec une vingtaine d’employés sous son aile, toujours avec la même détermination.

Native de L’Isle-Jourdain, de vieille famille lisloise comme Jean-Luc Davezac, elle est très attachée à la vie de la municipalité. Elue avec Michel Ghirardi de 1989 à 1995, elle a acquis l’expérience d’élue responsable, un élément supplémentaire à son palmarès.

Elle sera donc N°2 de la liste éco-citoyenne : "L’ISLE POUR TOUS 2020".

Proche des gens, l’importance de l’humain est pour elle la principale raison de tous ses engagements et notamment celui-ci : elle aime les gens.

Très rationnelle dans ses actions elle représente pour la liste de Jean-Luc Davezac, une force et une capacité d’action réfléchie et surtout sans complexe.

« J’ai rejoint cette liste car elle est cohérente, hétéroclite et très représentative des lislois d’aujourd’hui. J’ai jugé qu’elle avait les capacités nécessaires, requises, pour nous ouvrir, ENFIN, la route vers un avenir plus certain. »

Elle ajoute «  L’objectif est de développer la ville par une économie réfléchie comme l’apport conséquent du tourisme, la présence associative à tous les niveaux, en étant sensible au bien-être et à l’environnement , sur tout cela nous sommes bien d’accord avec Jean-Luc et c’est là l’essentiel. »

« être élue c’est être au plus proche par l’écoute, ce qui fait défaut aujourd’hui »

Elle apportera un plus à cette équipe très soudée« les uns ont besoin des autres » dit-elle « ne pas oublier que nous sommes les élus des citoyens ! La notion du partage du savoir, c’est l’âme de ce groupe » a-t-elle précisé avant de s’engager avec L’Isle pour Tous 2020.

Bien naturellement avec cette expérience, cette abnégation, cette volonté, Nicole sera le fer de lance et le n°2 de cette liste.

A ajouter

Réunion de L‘Isle pour tous 2020 -liste éco-citoyenne -le 12 mars à 20h30

Nous demandons un débat avec la présence desresponsables des 4 listes !!

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles