Menu

L'association Les Enfants de l'Adour organise un vide jardin, floralies

Vide Grenier.JPG

Le Dimanche 05 Avril à partir de 9 heures, vous êtes convié au vide jardin à Préchac sur Adour.
Petits comme grands, venez vous balader au 1er vide jardin de Préchac/Adour pour y découvrir des fleurs rares et originales, des graines, des plants, des arbustes, des arbres, de la décoration d'extérieur, du matériel de jardinage, etc.
Nous avons fait appel à divers professionnels (fleuristes, maraichers, etc.), passionnés et amateurs pour nous offrir un véritable spectacle printanier. Vous pourrez même venir troquer vos propres graines, plants et fleurs si le cœur vous en dit.
Pour l'occasion, l'école lance une vente exceptionnelle de fleurs, bulbes, objets nature, etc. qui se termine le 10 avril. Vous pourrez trouver un stand sur place ou commander directement et dès maintenant sur internet à cette adresse: asso.initiatives.fr en entrant le code: LRUADV.
Profitez à midi de notre restauration et buvette sur place (sandwichs, frites, crêpes, gâteaux, etc., tout fait maison). Tout au long de la journée, vous pourrez profiter de nos en-cas et de la buvette.
Informations, réservations et contact: Jennifer au 06.51.20.01.02 ou par mail à ape.lesenfantsdeladour@gmail.com Site: https://www.lesenfantsdeladour.fr/ Facebook: Ecole des enfants de l'Adour Instagram: @enfantsdeladour

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles