La Foire aux livres va connaître sa première édition

MADIRAN IMG_1583606168658.jpg

C’est une grande première sur Madiran : l’association madiranaise « Lou Mercat » organise sa toute première foire aux livres.

Françoise Cousturian, sympathique, dynamique présidente et les membres de l’association souhaitent accueillir des particuliers de commune et des localités environnantes qui viendraient vendre leurs livres, cartes postales anciennes, disques vinyle, DVD …

Cet événement se déroulera dans la rue de l’Eglise à Madiran. Chaque particulier vient avec son propre matériel, table, chaise et installe son étal à partir de 9 heures jusqu’à 17 heures.

Les emplacements pour les exposants sont gratuits.

L’association mettra à disposition des exposants et bibliophiles un service de restauration rapide « sandwichs et boissons » pour tous ceux qui souhaiteront se sustenter sur place.

En cas de mauvais temps, l’événement se déplacera à la salle du foyer rural de la commune.

Il est recommandé, mais pas obligatoire de s’inscrire à l’avance auprès d’un numéro de téléphone suivant :06 07 12 69 05 – 06 33 06 29 44.

Une foire aux livres qui se tiendra pour sa première édition à Madiran, qui promet d’être riche en trésors et découvertes littéraires.

EXPO LIVRES ARCHIVES.JPG
Première foire aux livres à Madiran le dimanche 22 mars crédit photo Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles