Menu

Une saison 2020 bien remplie attend la banda Los Pagayos

Pagayos Fleurance.jpg

La banda Los Pagayos de Fleurance revient en pleine forme, avec une vingtaine de nouveaux morceaux à son répertoire, à découvrir tout au long de la saison.

Celle-ci a commencé au Carnaval de Saint-Nicolas de Lagrave le 01 mars et à celui de Layrac, fidèle à ces musiciens, ce dimanche 8 mars.

Elle sillonnera le Gers tout l’été : de Mauvezin, au Carnaval de Fleurance, du festival de bandas de Condom, en passant par la Thonade de Saint-Clar, Brugnens, Réjaumont, Labéjan, Pampl’Auch, Gimont …

Mais Los Pagayos s’exportent également au-delà de ses frontières : à Montréal-d’Aude (11), au festival de bandas de Coursan (11), à Lunel (34) pour la Pescalune, à Touffailles ou plus proche, à Beaumont-de-Lomagne, aux fêtes de Gensac Couture ou à Saint Etienne-de-Tulmont (82), aux fêtes de Lavercantière, de Douelle (46).

Si d’autres sorties restent à venir pour la formation fleurantine, dirigée par Vincent Blesz pour porter, dans le Gers et au-delà, les couleurs de Fleurance, ce dernier travaille déjà à de futurs projets pour 2021 qui exporterait la formation à l'étranger.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles