Menu

Un nouveau panneau d’affichage a été installé

IMG_5350.JPG

Samedi matin, au stade de rugby, avant le repas des sponsors, les dirigeants du Bas Armagnac Rugby Club  (BARC), en présence des maires de Cazaubon-Barbotan-les-Thermes  et de Castelnau-d’Auzan-Labarrère, des  sponsors et des joueurs, ont procédé à l'inauguration du panneau électrique pour le match contre Brens.

L’après-midi, tous se sont retrouvés avec les supporters pour assister au match BARC contre Brens. Pour le BARC, la victoire était synonyme de la première place. À l’issue de la rencontre, Marie-France Gourgues, présidente du BARC a  brièvement commenté cette rencontre

" Nous avons gagné 39 à 3. C’est une  belle revanche après la cinglante défaite du match aller. En principe, nous disputerons donc les 8e de finale du championnat Occitanie à domicile. Mais avant, nous disputerons les premières finales du Gers qui remplacent les boucliers "Armagnac Bigorre" le dimanche 29 mars, à Vic-Fezensac, à 13 heures. Nous espérons que nos supporters feront le déplacement en nombre pour encourager notre jeune équipe."

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles