Salon de l'agriculture de Tarbes du 5 au 8 mars

salon tarbes.JPG

Il aura bien lieu

Événement économique régional de première importance la 44e édition du Salon Régional de l’Agriculture de Tarbes ouvrira ses portes dès demain et jusqu'à dimanche soir 

La préfecture des Hautes-Pyrenées a donné son aval sous certaines conditions puisque le seuil des 5000 visiteurs en espace confiné ne sera pas atteint. "Tout a été pensé et conçu pour éviter la promiscuité", souligne le président du salon, Jean-Louis Cazaubon.

Un comptage précis des entrées et sorties sera établi permettant de visualiser les flux de fréquentation, sans devoir limiter le nombre de visiteurs, vu la taille des halls. "Il n’y aura jamais 5.000 personnes dans un hall en même temps", assure-t-il, soulignant que la manifestation accueille sur quatre jours autour de 60.000 visiteurs (63.000 l’an dernier).

Des opérations de sensibilisation sur le coronavirus seront mises en place au niveau des entrées, mais aussi via des annonces sonores et des écrans.

D'autre part, des contrôles routiers seront réalisés sur un large secteur autour de la foire, annonçait, mardi, la police tarbaise. Ces opérations seront menées par le Commissariat de Police de Tarbes et sa brigade motorisée, ainsi que par une douzaine de motards CRS venus en appui à la demande du Préfet des Hautes-Pyrénées.

Voir le détail du programme du salon, CLIC ICI

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles