Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

Pas de faits marquants sur le département en lien avec la tempête Myriam, le lot de dommages habituels avec ce type d'événements. Les pompiers gersois sont intervenus à neuf reprises pour des arbres couchés ou des dommages sur des toitures. 22 interventions ont été transmises au service départemental des routes. 

Coup de vent, mais fortes pluies et conséquences des cours d'eau qui sortent de leur lit.  À Monfort où l'Orbe a débordé. À Saint-Aunix-Lengros, c'est un septuagénaire qui s'est trouvé immobilisé par l'eau sur la chaussée. Plus de peur que de mal pour cet homme de 76 ans qui aura pu regagner son domicile.

Simorre - Des nouvelles rassurantes de la vingtaine de victimes légèrement blessées. Après consultation auprès des services d'urgences vers lesquels elles avaient été dirigées,toutes ont pu regagner leur domicile dans la journée d'hier sans qu'aucune hospitalisation se soit avérée nécessaire.

Auch - En conflit avec son ex-compagne, un quadragénaire s'est montré menaçant en évoquant des représailles dont l'incendie de son appartement. Le personnage, déjà défavorablement connu des services de police, pour des faits de violences, outrages ou conduite en état d'ivresse, a mis ses menaces à exécution et le pire a été évité grâce à l'intervention de la police. À la suite de l'appel de la jeune femme, la patrouille qui arrive sur les lieux rue Daumesnil, à Auch, intercepte l'homme qui justement venait de mettre le feu dans les caves. Feu vite contenu et éteint grâce à l'extincteur du véhicule des policiers. L'auteur des faits a été appréhendé et placé en garde à vue.

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles