Menu

Le Sporting revient frustré de son déplacement

Sportign 02 mars.JPG

Le terrain de Preignan étant impraticable, c'est sur celui d'Auterive que l'entente Sainte-Christie-Preignan a reçu les Saint-Clarais samedi soir. Le match s'annonce difficile pour les troupes de Benjamin Sabarros qui doivent faire face à plusieurs absences. Malgré cela, les visiteurs débutent bien leur match et contre toute attente dominent la première mi-temps. Un coup franc de Cyril Lavigne effleure la transversale et une de ses frappes qui prenait la direction des buts est magistralement détournée par le gardien local. Une faute sur Anthony Garmont, dans la surface de vérité, ne méritera pas la sanction suprême pour l'arbitre, qui au bout de 4 minutes de temps additionnel accorde un penalty surprenant, conséquence d'un plongeon dans la surface d'un attaquant local que n'aurait pas désavoué un des plus grand joueur brésilien. Le score de 1-0 à la pause pour les recevant semble bien sévère pour les visiteurs.

En deuxième mi-temps, après un quart d'heure assez équilibré, le SCP fait rentrer son banc qui s'avère de qualité et domine la dernière demie heure. Baptiste Peotta, impeccable dans ses buts, détourne les frappes locales et les Lomagnols s'inclinent 1-0 . Les Saint-Clarais souhaitent bonne chance aux locaux dans leur projet de remonter en ligue et espèrent, quand à eux, que ce point injustement perdu ne leur manquera pas à la fin pour se maintenir en D1. Remerciements aux deux anciens qui n'ont pas hésité à prendre place sur le banc prêts à rentrer en cas de blessures. 

Programme de la semaine : entraînements mercredi et vendredi à 19 h 15. Samedi, l'équipe 1 reçoit Gimont à 20 h et la réserve se déplace à Miradoux à 18 h.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles