Menu

Magnifique « Fiesta Vocale » 

IMG_6958.JPG

Dimanche, à 15 h c'est dans une salle comble (LéVa - Halle Lauzin), à Auch, que l'édition « Fiesta Vocale » se poursuivait avec Kiosk Cie – Concert des Mondes – avec Babeth Gros au Chant et Babioles sonores, Abdelak Lakraa au chant, guitare et percussions et Stéphane Guionie à la guitare et à la basse.

Le « Concert des mondes » est un tour du monde en chant et musique. Les trois voix se mêlent aux cordes des guitares et de la basse, aux percussions pour embarquer le public dans un voyage de découverte de langues, de mélodies et de rythmes ensorcelant.

Suivait le spectacle choral « Choeur Zav Zav – le pas des rêveurs », composé d'une quinzaine de voix de femmes et d'hommes, un saxophone, une trompette, un accordéon, une guitare et des percussions.

Le spectacle « Le pas des rêveurs » est un voyage en voix et en corps autour du monde où les chants et les langues racontent une même histoire en se jouant des frontières et des différences, allant chercher ce qui unit les humains de ce monde. Des émotions, de l'amour, du rire, des rencontres, des séparations et des retrouvailles.

Spectacle dynamique, engagé, émouvant, doux, joyeux et pulsif, créé par Abdelak Lakraa et les choristes de Zav Zav avec Jean-Philippe Pinchon à l'accordéon.

IMG_6952.JPG
Stéphane Guionie, Abdelak Lakraa et Babeth Gros
IMG_6957.JPG
IMG_6964.JPG
IMG_6967.JPG
IMG_6968.JPG
IMG_6954.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles