Menu

Le derby de la Lomagne pour l'équipe 2 du Sporting Saint-Clarais

photo.jpeg

Samedi soir, les réservistes recevaient l’équipe de Pessoulens pour le compte de la deuxieme phase du championnat de D3. Les spectateurs qui ont délaissé leur poste de télévision et Galles - France ne l’ont pas regretté.

Les deux équipes ont proposé un match d’excellence qualité, dans un état d’esprit remarquable. Le match débute sur un très bon rythme et les visiteurs ouvrent le score suite à un corner. Rémy Berger égalise en profitant d’un long ballon dans le dos de la défense du PAC. Après la pause, Corentin Sadis donne l’avantage aux Saint-Clarais d’une belle tête au second poteau. Pessoulens presse la défense locale pour égaliser mais Nino Cremont dans les buts repousse toutes les tentatives, bien aidé par la barre transversale. En fin de match, Joël Garcia auteur d’une belle prestation assure la victoire locale d’une belle frappe dans un angle fermé.

Les joueurs saint-clarais dédient cette victoire à leur coach exemplaire Patrick Pinto qui fêtait, ce jour-là, ses 50 ans.

Programme de la semaine : entraînements mardi et vendredi à 19 h 15. 

Samedi 29 février, seule l’équipe 1 sera sur le pré, déplacement périlleux à Preignan-Sainte-Christie, un des ténors de la poule, match à 20 h. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles