Menu

Quatre accidents de la route et deux personnes en état d'ébriété sur la voie publique

FAITS DIVERS 1.jpg

Auch

Mercredi 26 février, à 23 h 20, un homme de 43 ans sans domicile fixe et en état d’ébriété qui arrachait des panneaux de travaux à l’ancien collège Sadi Carnot, a été arrêté par la police et amené au poste en cellule de dégrisement. Il a été remis en liberté en fin de matinée.

Jeudi 27 février, à 1 heure du matin, une femme de 55 ans, en état d’ébriété sur la rue des Cormorans, a été interceptée par la police et emmenée à l’hôpital. Déjà connue pour alcoolémie, elle a ensuite intégré en fin de matinée la cellule de dégrisement.

Jeudi 27 février, à 9 heures, sur le boulevard Sadi Carnot, un automobiliste de 50 ans a percuté un scooter piloté par un homme de 58 ans. Ce dernier, légèrement blessé au genou, a été transporté à l’hôpital d’Auch.

Gondrin

Jeudi 27 février, à 7 h 55, sur la D 55, au lieu-dit « Mengelle », une automobiliste de 55 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Cette dernière, ainsi que sa passagère de 15 ans, ont été transportées par les pompiers de Gondrin et Courrensan à l’hôpital de Condom.

Jégun

Jeudi 27 février, à 8 heures, sur la RD 103, direction route de Vic-Fezensac, un automobiliste de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté, par les pompiers de Jégun, à l’hôpital d’Auch.

Monferran-Savès

Jeudi 27 février, sur la RN 124, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule faisant deux blessées léger, une femme de 60 ans et une autre de 75 ans. Elles ont été évacuées par les pompiers de l’Isle-Jourdain et Samatan, l’une à Purpan et l’autre dans une clinique de Muret.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles