Ils sont quatre à avoir rejoint la Communauté de Brigades (COB) de Vic-Fezensac, ces derniers mois. La gendarmerie du Gers fait une rapide présentation de ces nouveaux arrivants.
- Gendarme Anthony (23 ans) affecté à la Brigade de Proximité (BP) de Jegun depuis juin 2019 - Issu du concours interne d'octobre 2017, le gendarme Anthony a, en début de carrière, été affecté à la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de Saint Paula Réunion, en qualité de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV). Il a ensuite intégré l'École de gendarmerie (ESOG) de Chateaulin (29) pour une formation de huit mois, avant de rejoindre Jegun.
- Gendarme Christelle (22 ans) affectée à la Brigade de Proximité de Jegun depuis septembre 2019. - Issue du concours interne de 2018, la gendarme Christelle était auparavant affectée à la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de Bonifacio (Corse du Sud) en qualité de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV). Elle a ensuite intégré l'École de gendarmerie de Tulle (19) pour une formation de huit mois, avant de rejoindre Jegun.
- Elève-gendarme Emmanuelle (27 ans) affectée à la Brigade de Proximité de Jegun depuis janvier 2020. - Issue du concours interne de 2018, la gendarme Emmanuelle a été affectée à la Brigade Territoriale Autonome de SAINT-PAUL à la Réunion en qualité de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV). Elle a ensuite suivi une formation à l’École de gendarmerie de Chateaulin (29) pour une formation de huit mois, avant de rejoindre Jegun.
- Gendarme adjoint volontaire (GAV) Maxime (18 ans) affecté à la Brigade de Proximité de Vic-Fezensac depuis février 2020. - C’est après avoir terminé ses études dans un lycée professionnel que le GAV Maxime a suivi une formation de trois mois à l’École de Gendarmerie de Montluçon (03) et est le dernier à avoir rejoint Vic-Fezensac.
Bienvenue à eux dans le Gers et au sein de leur unité.