Menu

Nouvelle étape dans cette campagne : on entre dans le vif du sujet

Laurent 26 fevrier 2R6A9957 (2).jpg

Avec la présentation du programme élaboré par la Liste "Ensemble pour Condom en Ténarèze"

En présentant son programme détaillé, à la salle Pierre de Montesquiou, ce mercredi 26 février, Cécile Laurent a insisté sur le fait qu'il avait été élaboré suite aux nombreuses rencontres avec la population condomoise.

Son équipe portera les projets qui le composent avec enthousiasme et détermination parce que cette équipe est constituée par des femmes et des hommes qui aiment Condom et sont fiers d'être Condomois.

"Condom pacifiée et sécurisée" : Patrick Bartharès a pris en charge le volet de la sécurité dans la sous-préfecture condomoise. Comme Alexandre Cardona qui, lui, a présenté le chapitre "Condom économe avec votre argent", les autres colistiers ont tour à tour abordé Condom sous les aspects les plus divers. Pour chaque chapitre, le programme répond par un engagement. Tous les volets de l'action municipale se retrouvent dans un document très détaillé.

De nombreuses possibilités s'offrent donc à l'électeur condomois pour approfondir la découverte de ce programme, faire un détour par le site Internet de la candidate, plus conviviale sa page Facebook, plus terre à terre, se rendre à la permanence de la candidate au 23 rue Gambetta.

Dernier rendez-vous avant les élections du 15 mars, le mercredi 11 mars : un meeting à l'Espace Rive Gauche, à 19 h, suivi d'un apéritif dînatoire.

Ce sera aussi la dernière chance pour Cécile Laurent de convaincre d'autres électeurs de la suivre dans cette aventure vers la mairie de Condom.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles