Menu

Municipales 2020 : débat entre les candidats auscitains

France 3.JPG

France 3 Occitanie a invité les quatre candidats en présence à un débat avant le premier tour des élections municipales.

Le maire sortant Christian Laprébende (PS) élu maire en octobre 2017 par le conseil municipal en remplacement de Franck Montaugé devenu sénateur. Il se présente donc aux élections municipales de 2020 comme tête de liste pour la première fois avec le soutien d’EELV, du PCF et du PRG. Il précise que sa liste présente dix candidats représentant la société civile.

Les autres candidats sont Christophe Loizon qui se dit à la tête d’une liste citoyenne mais qui a reçu le soutien de LREM,

Marie-Pierre Desbons (sans étiquette) fille de l’ancien maire Claude Desbons (PS).

Damien Domenech (DVG) a la tête d’une liste "Auscitain·es solidaires et responsables" composée d’anciens du front de Gauche.

Il sera question de l'avenir de la ville. Comment rendre la cité plus accessible et lui donner plus de notoriété. Auch est située seulement à 79 kilomètres de Toulouse, mais il faut plus d'une heure pour y aller en voiture.

Le débat entre les quatre têtes de listes d’Auch a été enregistré, ce mardi après-midi, dans les studios de la télévision régionale à Toulouse et dans les conditions d'un direct par France 3 Occitanie.

Il sera diffusé demain mercredi 26 février, à la suite de l'émission consacrée aux Municipales 2020 qui débute à 21 h ; le débat avec les candidats auscitains sera diffusé de  22 h à 22 h 30.

Une émission à ne pas manquer !

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles