Menu

Violences conjugales, dégradations et vol par ruse, accidents de voiture, et décès d'une dame remontant à plusieurs semaines

faits divers.jpg

Auch – Il était aux environs d’une heure du matin, ce lundi 24 février, lorsqu’un homme de 28 ans a été interpellé pour violences conjugales. Agacé par les pleurs de son bébé, il s’en est pris violemment à sa conjointe, âgée de 24 ans. Coups sur la tête, projection contre le mur, début d’étranglement… Il a été placé en garde à vue jusqu’à cet après-midi. Il recevra une convocation judiciaire devant le tribunal correctionnel prochainement.

À l’heure de la reprise des classes, d’importantes dégradations ont été constatées à l’école Guynemer. Porte forcée, deux classes vandalisées, ainsi que le réfectoire et un écran d’ordinateur, étagères renversées, matériel éparpillé…

Un vol par ruse a également été commis, ce matin, chez une personne âgée de 86 ans, alors que deux individus se sont présentés chez elle en prétextant avoir soif. Ils ont profité de sa bienveillance pour lui dérober 200 € ainsi que sa carte bancaire.

Vers 17 h 10, route de Pessan, une voiture a fait plusieurs tonneaux dans un champ. La conductrice de 42 ans a été légèrement blessé et transportée par les pompiers d'Auch à l'hôpital. Le SMUR 32était aussi sur le lieu de l'accident.

Dému - Lundi 24 février vers 16 h 30 en bordure de la RN 124 ce sont 3 000 m2 de friches qui ont brûlées. La DIRSO est intervenue pour baliser la route et faire ralentir les véhicules dans le secteur enfumé. Les pompiers de Vic-Fezensac et Courrensan sont intervenus sur le sinistre.

Saint-Léonard - Une dame âgée de 83 ans a été découverte décédée à son domicile. Il semblerait que son décès remonterait à plusieurs semaines et serait de cause naturelle.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles