Menu

Cambriolages et fin d'appel à témoins

faits divers.jpg

Auch – Des dégradations ont été constatées, ce vendredi 21 février, dans un logement vacant du collège Carnot, chemin de la Réthourie. Après avoir forcé volet et fenêtre, les cambrioleurs sont repartis bredouilles.

Hier soir, deux nouveaux cambriolages ont été relevés. Le premier, à 20 h 15, dans une maison située avenue Pierre de Montesquiou. Le ou les voleurs se sont introduits par une porte-fenêtre avant de visiter toutes les pièces. Ils sont repartis avec argent et bijoux.

Un peu plus tard, à 21 h 40, c’est rue Cuvier que les propriétaires ont constaté que des bijoux avaient été dérobés, après qu’une vitre de la porte de la cuisine, accessible par une véranda dont la porte était restée ouverte, ait été brisée.

L'appel à témoins pour retrouver les deux mineurs en fugue depuis le 18 février est clôturé. Elena et Ayoub ont été retrouvés sains et saufs. La gendarmerie du Gers remercie la population pour les partages et les informations qui ont été transmises aux services de police, permettant de les retrouver rapidement.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles