Menu

Des futurs grands noms du tennis de table en compétition au Mouzon ?

Tennis de table bis.PNG

La Ligue d’Occitanie et le Cercle Pongiste Auscitain (CPA) organisent conjointement, pendant trois jours, du 18 au 20 février, l’édition 2020 des championnats de France des régions, à Auch.

Une épreuve qui regroupe les meilleurs représentants de chaque ligue dans les catégories benjamins, benjamines, minimes garçons et minimes filles pour une compétition disputée sous la forme de tableaux par équipes.

À l’issue de l’épreuve, deux trophées sont remis : le trophée Pierre Ceccaldi récompensant le meilleur résultat d’ensemble chez les benjamins et benjamines, et le trophée Jean Devys pour la ligue présentant le meilleur bilan chez les minimes garçons et minimes filles.

Coutumier de l'organisation de ce type d'événements, nationaux ou internationaux, le CPA  a été choisi pour recevoir ce championnat ; ce sont près de 180 jeunes pongistes, âgés de 10 à 13 ans, venus des quatre coins de la France qui s'affrontent depuis mardi dans la salle du Mouzon.

Demain, jeudi 20 février, débuteront les phases finales à compter de 9 heures,  avec dès 13 heures, le début des finales.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir ce sport et de voir de vrais pongistes en compétition, toujours très spectaculaires à contempler !

Profitez de cette opportunité pendant les congés scolaires, une bonne idée :  emmenez vos enfants contempler ces jeunes joueurs et leur vitesse d'exécution ! Qui sait, cela leur donnera peut-être envie de pratiquer !

Compétition gratuite et ouverte à tous.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles