Menu

La police auscitaine fait le ménage Porte-Trompette

FAITS DIVERS 1.jpg

CAUSSENS

Lundi en milieu d’après-midi, un automobiliste de 76 ans est allé directement au fossé en sortant de chez lui, en cause son état alcoolique bien prononcé. Amené à la gendarmerie de Condom, il lui a été signifié son retrait de permis de conduire.

ÉAUZE

Mercredi 19 février, vers 7 h 45, sur la D 43, lieu-dit Esplavis, un poids lourd de 32 tonnes s’est renversé, il transportait 17 tonnes de graine de blé et orge dont une tonne s’est répandue sur la route. Le chauffeur de 56 ans a été légèrement blessé. Les causes de l’accident restent à déterminer.

AUCH

Ce mercredi 19 février, la police fait le ménage du côté de la place Porte Trompette. Un Camerounais de 19 ans en situation irrégulière et en possession de résine de cannabis a été placé en garde à vue, il sera transféré au centre de rétention de Cornebarrieu.

Deux autres individus ont été arrêtés par les policiers. Tout d’abord, un Kosovar de 19 ans qui a commis des dégradations, a été repéré par la caméra de surveillance et, finalement, c’est du côté du jardin Ortholan qu’il a été intercepté en étant en possession de stupéfiants.  Il a été mis en garde à vue.

Suite à des dépôts de plaintes, l’autre individu, un Erythréen de 27 ans a été mis sous contrôle judiciaire en ayant eu des comportements outrageants envers deux femmes et menacé de violence une autre femme.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles