Les évolutions technologiques évoquées lors de l'assemblée générale

AG Groupama valence.JPG

des caisses locales de Groupama

L’Assemblée Générale des Caisses Locales de Beaucaire-Castéra et de Valence Bastides s’est déroulée le lundi 6 février, à la salle des fêtes de Maignaut-Tauzia.

Les sociétaires ont répondu à l’invitation de leurs présidents, Jacques Estingoy pour Beaucaire Castéra, et Joël Dutour pour Valence Bastides.

Le Conseil d’Administration était entouré de Éric Darroux, président de la Fédération Départementale, de Pierre Tolo, responsable commercial, de la conseillère locale, Cathy Capuron, et des conseillers Rémy Vieillard, Séverine Laulhau, Dylan Pezet, et de Jean-Luc Rocchi, l'animateur institutionnel de Groupama.

Pour animer la réunion, l’assureur avait choisi de développer le sujet de l’évolution technologique dans deux domaines : la voiture autonome et l’habitat.

Jean-Luc Rocchi, animateur institutionnel du département, a présenté les innovations en cours de conception et les conditions dans lesquelles elles intègrent notre quotidien. Les sociétaires présents ont pu découvrir que l’analyse de données et l’intelligence artificielle pouvaient se nicher dans des sujets aussi divers que la voiture autonome ou les caractéristiques biométriques permettant l’accès au logement.

Pierre Tolo, responsable commercial du secteur, a complété cette intervention par une présentation des services possibles, comme Ma Carte Grise en Agence, ou bien protéger ses clients, contre le vol, en leur proposant Groupama Box Habitat.

Le président de la Fédération Départementale, Éric Darroux, a conclu la réunion en invitant les sociétaires à le retrouver pour une balade solidaire organisée dans le cadre de la Fondation Groupama pour la Santé, le 14 juin 2020, sur les Berges du Gers, à Auch, au profit du syndrome de Louis-Bar.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles