Menu

Les Jeunes Archers en force au Mouzon

2020-02-08 Marine DSCN1392 bis.jpg

Ce week-end, le Mouzon était rempli par 211 jeunes archers venus de soixante départements d’Occitanie pour le Championnat Régional de la catégorie Poussin à Junior.

Les sept clubs gersois étaient représentés avec L’Isle-Jourdain : 4 archers, Saint-Martin-d’Armagnac : 4 aussi, Plaisance-du-Gers : 3, Auch : 3, Condom, Mirande et Samatan 1 archer pour chaque club, soit 17 jeunes Gersois confrontés à des archers dont, dans certaines catégories, le niveau est très élevé. Déjà être qualifié n’était pas évident et leur participation en est des plus méritantes.

Deux podiums réalisés avec une médaille de Bronze pour Marine Hequet d’Auch en minime arc classique, ainsi que Chayan Gaffet en minime arc nu.

Certains ont manqué le podium de très peu de points sur les finales, mais ils n’en sont pas moins méritants.

La présidente, Dominique Cadeillan, transmet ce message : "En tant que présidente, je suis fière et félicite tous ces jeunes archers gersois,et notamment pour Marine pour qui la saison en salle se terminera par le Championnat de France, à Vittel.

Place ce week-end au Championnat régional adultes, à Lunel, avec neuf Auscitains sélectionnés, plus deux archers du club de Saint-Martin-d’Armagnac et un de Condom.

Bonne chance à tous !"

Chayan sur le podium.

Photos transmises par le club auscitain.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles