Menu

David Taupiac brigue un nouveau mandat de maire

David Taupiac-maire de StClar-20x30-3.jpg

Dans la petite bastide Lomagnole, le maire sortant, David Taupiac, a décidé de briguer un troisième mandat lors des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars 2020. 

À 44 ans, cet ingénieur devenu consultant aéronautique pour adapter son activité professionnelle afin d’assumer ses fonctions d’élu, souhaite poursuivre la dynamique impulsée depuis plusieurs années sur Saint-Clar.

Au sein d'un village à taille humaine, les motivations du jeune quadragénaire restent inchangées pour assurer un développement durable et solidaire du village : proximité avec la population, maintien des services à l’image de la création du centre municipal de santé, accompagnement des initiatives privées, soutien au tissu associatif.

L’objectif est de conforter la notoriété et l’attractivité de Saint-Clar, un village où il fait bon vivre et de renforcer les coopérations avec les communes et territoires voisins, un village ouvert qui revendique et qui assume son rôle de bourg centre.

David Taupiac dévoilera la liste qu’il conduira aux prochaines élections municipales, le vendredi 21 Février, à 20 h 30, à la salle des fêtes à l’occasion d’une réunion publique au cours de laquelle des ateliers thématiques seront organisés pour associer les Saint-Claraises et les Saint-Clarais à l’élaboration du futur programme.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles