Menu

Auch au Pluriel, la liste de Christophe Loizon, communique

Auch Pluriel bis.JPG

Conscient de l’urgence écologique et de la nécessité de placer le développement durable, sous toutes ses facettes, au coeur de la politique locale, Génération Écologie a décidé d’apporter son soutien à l’équipe « Auch au Pluriel », portée par Christophe Loizon. 

Nous proposons une vision globale et transversale de l’écologie qui sera mise au cœur de tous les projets pour transformer les défis d’aujourd’hui en opportunités pour demain.

Plutôt que de faire de l’écologie une politique, nous ferons une politique écologique. Développement durable et transition écologique doivent être au cœur de nos décisions, qu’elles relèvent du transport en commun, des mobilités douces, d’une stratégie raisonnée de l’habitat et de sa rénovation, de la gestion des déchets et de l’eau, du « consommer autrement », jusqu’au développement économique et touristique.

Une écologie pragmatique, globale et positive, incitative et non coercitive : telle est notre ambition. Nous sommes fiers d’incarner une liste d’ouverture, de rassemblement, composée en majorité de personnes issues de la Société Civile, soutenue par Génération Écologie, par la République En Marche et le MODEM.

Le premier des quatre cafés-débats organisés par nos adhérents est prévu le  Samedi 15 février 2020 à 11 h à la permanence Auch au Pluriel, 12 rue Dessoles.

Le thème en sera : "Quelles solutions innovantes pour le financement local de la Transition Écologique ?"

Intervenant : Arnaud Berger, biologiste, expert en financement de la transition écologique et de l'économie verte.

Le débat sera suivi d'un apéritif.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles