Menu

Le Sporting sur courant alternatif

st clar foot.JPG

Samedi soir, le Sporting se déplaçait, à Auch, pour rencontrer la réserve locale sur le synthétique du Pitous. Les Saint-Clarais rentrent bien dans le match, dominent la première mi-temps, se créent plusieurs occasions et ouvrent logiquement le score par Chayan Viola suite à un bon pressing de Cyril Lavigne. 0-1 à la pause pour les visiteurs.

Les locaux pressent haut dès la reprise et le match bascule sur deux hésitations de la défense saint-claraise que les attaquants auscitains s'empresseront de transformer en but. À partir de là, les visiteurs vont lâcher mentalement et physiquement et les locaux en profitent pour porter le score final à 4-1 un peu sévère pour les Lomagnols. Il faudra s'appuyer sur la première mi-temps prometteuse et travailler pour gommer les scories de la deuxième, afin de préparer au mieux les joutes futures.  

Les U17 de Nord Lomagne recevait samedi, à Labarthète, leurs homologues de l'entente AGS. Le match sera très indécis entre deux équipes très proches l'une de l'autre. Malgré plusieurs situations de but, les attaquants ne parviennent pas à marquer, pour un score final nul et vierge de 0 - 0. Assez logique !  

Programme de la semaine pour les seniors : entraînements mardi et vendredi à 19 h 15 (important), samedi l'équipe 1 recevra l'entente Saramon-Simorre, à 20 h, et l équipe 2 débutera la deuxième phase du championnat par la réception de Manciet 2, à 18 h.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles