Menu

L'US Duran tombe en quart de finale

Duran Foot.jpg

Fin de l'aventure en coupe Salvodelli pour les seniors de l'US Duran éliminés par l'AS Monferran-Savès aux tirs aux buts.

Pourtant les intentions étaient là, dominant durant les vingt-cinq premières minutes, une équipe de l'ASM bien groupée défensivement mais un manque de réalisme devant les buts et un portier en état de grâce gardera sa cage inviolée pendant ce premier acte. Ce sont même les locaux qui auraient pu mener au score s'ils avaient concrétisé un penalty en leur faveur mais Samuel Gacongne arrêtera l'une des deux seules occasions de but des "verts et blancs" de cette mi-temps.

La seconde période, est du même acabit que la première, domination des "bleus et blancs" sans concrétiser, une défense ne lâchant rien avec toutefois un peu plus d'actions offensives côté monferrandais sans toutefois réellement inquiéter le gardien durannais. À vingt minutes du temps final, Antoine Marion ouvre le score sur une balle repoussée du gardien. À ce moment-là, la qualification était en poche mais c'était sans compter les ressources de l'ASM qui, avec abnégation et réalisme, égalisera dans les dernières secondes du match d'une frappe magistrale.

La séance de tirs au but ira à l'équipe ayant le plus de mental. Qualification de l'ASM par 3 tirs aux buts à 2.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles