Ce samedi soir 8 février, le club des randonneurs de Lagardère a organisé, pour la première fois, une randonnée nocturne qu’il a appelée « la randonnée de la pleine lune » et pour cause l'idée, c’était de la faire une nuit de la pleine lune, au rendez-vous comme prévu, bien que cachée, de temps en temps, au gré des nuages qui passaient.
Le départ a été fait à 19 h après que le président Jean Luc Pardiac ait présenté le circuit, puis donné les consignes de sécurité spécifique à ce type de sortie. Le groupe s’est mis en route en direction du château de Lagardère pour continuer à faire la boucle dans les sous-bois et le long des vignes, une farandole de loupiotes dénonçait la présence des 56 marcheurs dans la nuit.
À l’arrivée, un pot de l’amitié nous attendez suivi d’un repas en toute convivialité en présence de 67 convives. Le club de Lagardère remercie chaleureusement tous les participants de cette soirée, les propriétaires qui ont accordé le droit de passage exceptionnellement pour ce circuit, Le maire de la commune pour la mise à disposition de la salle des fêtes.