Menu

Marie-Claude Mauras sollicite un nouveau mandat

IMG_3718.JPG

Le maire, Marie-Claude Mauras, après ce premier mandat de six ans, et dans la continuité, a décidé de se présenter aux élections municipales du 15 et 22 mars.

Durant ces six années, une équipe s’était rassemblée autour d’elle avec l’envie unanime de mettre toute son énergie au service de la commune :

« Nous nous étions engagés à mener des actions afin de rendre plus attractif notre village : ce que nous avons fait. Nous avons finalisé l’assainissement, effectué la viabilisation du lotissement (aujourd’hui, trois lots sont réservés), construit des cuisines entièrement équipées à la salle des fêtes, rénové le bâtiment ouest des écoles, mais aussi le côté nord de l’église… Ces investissements ont été réalisés sans augmentation d’impôts et de la dette communale. 

Durant nos six années de mandat, nous avons également travaillé sur deux dossiers importants : l’embellissement des traverses du village. À ce jour, ce projet, comprenant une partie sécuritaire préconisée par le Département, est acté et notifié. La réalisation aura lieu dès cette année.  La mise en place d’un pôle multi-activités. La commune a racheté les bâtiments de l’ancien bistrot, mais également la maison Guichené. Ils doivent être rénovés et nous avons déposé plusieurs dossiers pour aboutir à une réalisation pérenne.

Nous tenons à revitaliser le centre bourg car nous tenons toujours à ce que notre commune demeure une terre d’accueil où il fait bon vivre.»

La nouvelle équipe compte encore finaliser l’accessibilité, préserver les bâtiments communaux, la piscine, le tennis, l’aménagement de l’aire de jeux et la mairie, et évidemment continuer d'apporter le soutien nécessaire aux associations.

La liste de Marie-Claude Mauras sera révélée très prochainement.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles