Le nouvel EPIC Office de tourisme du Savès recrute un poste de Direction

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À pourvoir le 1er avril pour le démarrage officiel de l'EPIC au 1er juin

Après sa création lors du conseil communautaire du 12 novembre 2019 – et en attendant sa mise en service « réelle » le 1er juin prochain - l’Établissement Public Industriel et Commercial (EPIC) « Office de tourisme du Savès » s’est doté d’un comité de direction qui officiera jusqu’à la mi-avril  - date de renouvellement des instances communautaires suite aux élections municipales des 15 et 22 mars.

Le dit Comité a élu, dans la foulée, son président, Alain Gateau, l'actuel maire de Monblanc, et son vice-président, Jean-Luc Mimouni, maire de Tournan.

Ce Comité, après avoir approuvé la Convention d’objectif, cohabitera avec l’actuelle entité association Office de tourisme du Savès pour assurer le tuilage jusqu’à la fin programmée de cette dernière, le 30 mai.

D’ici cette date, l’Office de tourisme (version associative) tiendra son assemblée générale le 24 février.

Par ailleurs, l’Epic a lancé une procédure de recrutement pour un poste de direction, retrouvez l’offre ici. Date limite de candidature : le 15 février 2020

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