Menu

Voitures incendiées à Condom, une immense paillère en feu et accidents de voitures

Paillère.jpg

AUCH

Samedi 8 février, à 20 h 50, sur le boulevard Sadi Carnot, un véhicule en a percuté un autre par l’arrière faisant deux blessés légers. Il s’agit de deux jeunes filles de 25 ans qui ont été transportées à l’hôpital d’Auch.

LAURAËT

Samedi  8 février, à 22 h 50, les pompiers sont intervenus sur une paillère en feu de 600 m2 où se trouvaient 2 500 bottes de paille de 100 kg. Une partie de la paillère en feu est retombée sur la route qui a été bloquée. Une équipe de pompiers est restée toute la nuit pour surveiller le feu qui pouvait s’étendre à des boisements proches. Le tour de la paillère a été disquée par le propriétaire par précaution. Les pompiers de Gondrin, Montréal et Condom sont intervenus sur le sinistre.

CONDOM

Dimanche 9 février, à 1 heure, rue de Beaulieu, deux véhicules ont été incendiés où furent constatés plusieurs départs de feu. Une femme de 50 ans qui était sur les lieux, a été prise en charge par les pompiers en raison d’une crise de nerfs.

LASSERAN

Dimanche 9 février, un peu avant midi, les pompiers de l’Isle-de-Noé sont intervenus pour éteindre un feu de voiture au milieu d’un champ. Le véhicule n’avait pas de plaques d’immatriculation.

VALENCE-SUR-BAÏSE

Dimanche 9 février, à 18 heures, une voiture a fait un tonneau avec une jeune femme de 28 ans, laquelle, après désincarcération, a été transportée à l’hôpital de Condom.

MONFORT

Dimanche 9 février, à 18 h 30,  sur la D151, un motocycliste a été accidenté. Les pompiers de Mauvezin, Fleurance et le SMUR 32 étaient sur le lieu de l’accident.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles