Assemblée générale de CLAP

ag clap 1.jpg

C'est devant une participation moins nombreuse que les années précédentes que s'est tenue cette assemblée sous la présidence Marithé Baud Gers, de Dominiqie Dumont, représentant le maire, et de Nathalie Barrouillet, conseillère départementale.

Dans son rapport moral, la présidente a présenté le long catalogue des activités depuis les randonnées mensuelles jusqu'à la fête des randonneurs qui clôture en beauté et dans une joyeuse ambiance douze mois d'une activité soutenue. C'est toujours le point d'orgue et cette année encore de nombreux visiteurs (plus de 1000) et des scolaires en plus ont été nombreux aux belles salles des Granges de la mairie pour participer à cette belle manifestation qu'est le salon de la caricature et du dessin de presse.

Cette année, il regroupera treize dessinateurs dont deux belges sur le thème « Nos 18 ans ». Il est à noter le partenariat avec l'AGAPEI, le foyer de Castelnau-Rivière, les Mille Soleils. Réunion culturelle par excellence, elle est organisée pendant ce long wek-end de Pentecôte.

La foire à tout organisée pour la première année dans le cadre verdoyant du Lac a connu un large succès.

CLAP, chargé du village gourmand lors du Téléthon, en même temps que pour la fête de Noël des commerçants, a dû prolonger ses ventes dans l'après-midi.

Toujours à Troncens, la fête des randonneurs s'est déoulée dans une excellente ambiance.

Reste encore un problème qui cherche sa solution : le contrat de Virginie prend fin en février et n'a pas encore renouvelé.

En fin de réunion, ont été évoquées les premières manifestations 2020, à savoir la première randonnée, le 9 février, la baguenaude le 23 février et la foire à tout le 21 mai.

Le budget est sain et en équilibre malgré une légère baisse des adhésions.

Le verre de l'amitié clôturait bien agréablement cette assemblée.

ag clap 2.jpg
Une assistance moins nombreuse que les années précédentes
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles