Menu

Résultats mitigés pour l'USD

Resized_IMG_8402001_9696001.jpg

Les deux équipes U8/U9 ont fait un carton plein, ce dernier samedi, en futsal, à Pauilhac, en remportant tous les matchs joués.

C’est avec un grand sourire que les petites graines rentrent au club en racontant fièrement leurs exploits aux équipes des autres catégories qui, elles, étaient sur le point de départ pour les rencontres de l’après-midi.

Un grand bravo à eux, ainsi qu'à leurs coachs Benjamin, Nathalie et Éric !

Un bon début de journée qui malheureusement ne va pas durer : en effet, c’est une nouvelle désillusion, pour les seniors en déplacement chez le voisin preignanais.

Les locaux entament, de la meilleure des manières, le match en mettant une grosse pression dans les duels, les gagnant quasiment tous de la première à la dernière seconde. Dans ce défi physique et dans l'envie, les Durannais sont dépassés, résultat peu de ballons gagnés et incapables à mettre leur jeu en place. L’organisation des « rouges et blancs » ne permet pas de se créer de réelles occasions de buts et met à rude épreuve la défense de l’USD. Le SCP inscrit le 1er but, suivi quelques minutes plus tard du second. 2 à 0 à la mi-temps en faveur des locaux. La 2e partie du match est une copie conforme de la première, manque de maîtrise des « bleus et blancs », insuffisance dans l’aspect technique et des placements aléatoires. Le SCP, dominant les débats dans tous les compartiments, accentuera la marque par un 3e but. Résultats U17 : équipe 1 victoire 5-0 face à Castéra-Vic en championnat et équipe 2 défaite 2-6 en coupe du Gers face à ESA.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles