Menu

Comité de direction de l'office de tourisme Bastides de Lomagne

claire dauge

Mercredi 22 janvier

L'Office de Tourisme Bastides de Lomagne s'est réuni le mercredi 22 Janvier, au siège de la Communauté de Communes, à Mauvezin dans le cadre de son comité de direction de début d'année.

Le comité de direction est composé d'élus, de prestataires touristiques, de socioprofessionnels et de personnes intéressées par le tourisme.

Christiane Pieters, présidente, et Karine Douard, directrice de l'EPIC, ont souhaité leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année et présenté les projets en cours de l'Office de Tourisme.

Un plan d'action pour l'année 2020 a été dévoilé et suscité beaucoup de réactions dans l'assemblée qui fut très participative. Il s'appuie sur quatre axes : qualification et mise en production autour du thème famille enfants, qualification de l'accueil et de la diffusion des informations, développer le tourisme par une communication ciblée et un point sur la gouvernance.

Quelques outils de communication, tels que le guide du partenaire, la brochure« Expérience Bastides de Lomagne », les fiches thématiques, le site internet et un roll-up ont illustré les actions à venir.

Plan d'action et présentation du budget ont été approuvé à l'unanimité en soulignant le travail fourni et l'efficacité des équipes. C'est autour du verre de l'amitié et de quelques gourmandises que Christiane et Karine ont remercié tous les participants.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles