Menu

Samedi bien rempli pour le Hockey Club Auch

Capture d’écran (138).png

Ce week-end, avaient lieu deux tournois de championnat à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le Tarn.

Le matin, l’équipe U10 affrontait l’Isle-Jourdain Hockey Club et le Toulouse Université Club. À noter, que cette équipe est le fruit d’une entente avec les Dragons de Lomagne, club de Cologne. Les deux parties se sont déroulées avec un très bon état d’esprit, dans de très bonnes installations sportives. Les jeunes ont fait preuve de beaucoup d’application et sont venus à bout de leurs valeureux adversaires.

Le score (1-0 pour chaque match) ne reflète pas entièrement la physionomie des parties qui ont été largement dominées par l’équipe gersoise. Avec un peu plus de précision, les scores auraient pu être beaucoup plus lourds. Au final, une matinée qui a fait la joie des joueuses et joueurs de l’équipe et des parents accompagnateurs. Prochaine rencontre, le 14 mars, à Auch.

L’après-midi, c’était au tour des U14 d’entrer en lice. Malheureusement, la qualité très supérieure des adversaires a eu raison de la motivation des jeunes Auscitains. La premier match opposait le HCA au Hockey Club de la Save. Le manque de repère en compétition a été rédhibitoire. Score sans appel.

La deuxième partie opposait la vaillante équipe auscitaine à l’équipe de locale du Saint-Sulpice Hockey Club. Malgré une bonne partie, elle a dû s’incliner. La dernière partie était un affrontement avec la redoutable équipe de l’IJHC. Malgré un bon début de match, les Lislois ont rapidement fait la différence. Plus techniques et mieux organisés, les joueurs de l’IJHC ont nettement pris le dessus sur une vaillante équipe auscitaine. Pour autant, les joueuses et joueurs du HCA ont eu le mérite de marquer leur unique but en fin de partie. Le score de 9 à 1 montre tout le chemin qu’il reste à parcourir pour concurrencer les meilleurs.

Photos Club DR

Capture d’écran (139).png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles