Menu

L'agriculture en question

Capture d’écran (136).png

Samedi 25 janvier, l’agriculture sera au centre des débats à Ciné 32, en partenariat avec la Confédération Paysanne et Terre de liens. Des stands de producteurs et d’informations accueilleront le public dans le hall du cinéma, de 19 h à 21 h.

Les projections débuteront à 15 h 30, avec Seules les bêtes, suivie de Mjolk, la guerre du lait.

A 18 h, Paysan des coteaux, suivi d'une rencontre avec le réalisateur Eric Bernad et l'agriculteur Luc Lahaye, protagoniste du film (En partenariat avec Terre de Liens).

De 20 h à 21 h, repas locavore avec les producteurs présents (La Ferme de Hustet, La Ferme du Loriot, La Ferme du Raguet, La Clé du pain) et/ou au Bistrot (pour le Bistrot, pensez à réserver au 05 62 60 61 19).

A 21 h, projection de deux films, suivis d'un débat commun avec la Confédération Paysanne sur les conditions sociales de vie des paysans aujourd'hui : Au nom de la terre, film fort et sensible qui dit, à travers l'histoire tragique d'une famille, toute la détresse du monde paysan d'aujourd'hui, et en avant-première Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes.

Réservations ici

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles