Menu

Échos du Football

Maxime FEUGA.jpg

Samedi soir l'équipe 1 se déplaçait à Éauze pour le compte du championnat de D1. Sur une pelouse toujours impeccable, les deux équipes développent un jeu de qualité et arrivent à la pause sur le score de 0-0, les défenses étant bien en place. Après les agrumes, les locaux ouvrent la marque, mais le capitaine Maxime Feuga égalise.

Les deux équipes ont les occasions de plier le match, mais celui-ci se terminera sur le score de 1 - 1. Un point important pour les Lomagnols dans leur difficile course au maintien.

À Saint-Clar, la réserve recevait l' équipe 1 de Mauvezin, leader invaincu de la poule B de D3. Les Saint-Clarais qui restent sur deux résultats positifs, dominent le premier acte en pratiquant un football bien construit, les visiteurs optent pour un jeu long plus direct. 0-0 à la pause. Mauvezin domine le deuxième acte, mais le jeune gardien local se montre impeccable. Il va malgré tout s'incliner à la dernière seconde du match sur une belle frappe visiteuse.

Dommage pour les locaux qui méritaient le score de parité ! Ce match restera toutefois dans les annales et pourrait figurer dans le livre des records comme un match très long. En effet, pas moins de cinq coupures d'éclairage ont perturbé son déroulement. Débuté à 18 h, il s'achèvera après 21h !

Programme de la semaine : samedi 26 janvier, l'équipe 1 recevra Cologne à 20 h pour un match particulièrement important. L'équipe 2 se déplacera à Pauilhac à 18 h. 

Entraînements mercredi et vendredi à 19 h 15, aucune absence non justifiée ne sera tolérée !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles