Menu

Foot : Bilan mi-saison

claire dauge

La première partie de saison du Mauvezin Football Club vient de s’achever.

Pour sa première année d’existence, l’équipe féminine engagée en championnat réalise des performances satisfaisantes et se classe 7ème sur 12.

L’objectif initial, constituer une équipe pour prendre du plaisir, est atteint.

La seconde partie de saison, en poule de maintien, devrait permettre aux filles de continuer leur progression dans tous les domaines pour préparer au mieux la saison prochaine et pérenniser l’existence de cette équipe. Toutes les filles quel que soit leur âge et leur niveau sont les bienvenues pour renforcer l’effectif.

Chez les garçons, deux équipes sont engagée en championnat D3. L’équipe réserve manque encore trop de repère pour lui permettre d’obtenir des résultats satisfaisants mais l’état d’esprit et la cohésion sont au rendez vous. La seconde phase du championnat permettra d’espérer de meilleurs résultats pour cette équipe à étoffer.

Pour l’équipe senior 1, un magnifique parcours en coupe en début de saison avait offert aux Mauvezinois l’honneur de recevoir l’équipe fanion d’Auch football pour un match qui restera dans les mémoires. L’équipe a su garder la tête froide pour atteindre son premier objectif : la qualification pour la phase d’accession. Invaincus en championnat, l’équipe fanion du MFC débutera en février la seconde phase aux côtés de 9 autres prétendants à la montée en D2. Le niveau des équipes à rencontrer rendra la tâche difficile et seules deux équipes goûteront au bonheur de l’accession.

Pour en faire parti, l’encadrement sportif devra trouver les ingrédients pour amener l’ensemble des joueurs du groupe à son meilleur niveau de performances et permettre aux bleus et blancs, et à tous ses supporters, de toucher le Graal.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles