Menu

Beau début d'année pour le club de boxe

boxing (2).jpg

Les 18 et 19 janvier 2020 se sont déroulés les championnats Occitanie de K1 (kick boxing) à Montpellier. Ce fut une belle moisson de récompenses pour la team Montagne, représentée par douze compétiteurs, dont deux arbitres.  

Elle remporte quatre médailles d'or, une médaille d'argent, deux médailles de bronze, et cinq sélectionnés pour les Championnats de France qui se dérouleront du 24 au 26 avril, à Marseille.

Ces jeunes athlètes qui s'entraînent au club de boxe de Monferran-Savès, ont fait preuve d'une qualité technique exemplaire.

Il est important de souligner la participation de deux jeunes arbitres officiels du club de boxe nouvellement diplômés par la fédération FFKMDA. Il s'agit de Maël Montagne et Alicia Evaristo qui sont les premiers jeunes juges arbitres de la fédération, un diplôme mis en place par la FFKMDA depuis 2019

Le club de boxe est ouvert du lundi au jeudi, à partir de 17 h 30, en accès libre ou bien en cours collectifs et propose des cours spécifiques femmes, le fit boxing sans prise de coups, ainsi que des cours de baby boxe, à partir de 4 ans.

En ce qui concerne les compétiteurs, ils sont coachés par Lucas Montagne qui vient de passer Pro, en kick boxing et boxe anglaise.

Photo Club DR

boxing.jpg
Maël Montagne et Alicia Evaristo - Photo DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles