Sandrine Redolfi de Zan présente ses colistiers

Maignaut élection DSCF0103.JPG

Elle avait déjà annoncé sa décision au mois de novembre dernier. Lundi, Sandrine Redolfi de Zan a présenté l'équipe qui l'accompagnera pour briguer, le 15 mars prochain, les suffrages des électeurs. Une nouvelle équipe aux compétences multiples, pleine d’énergie et de motivations, qui a pour objectif de servir Maignaut-Tauzia et ses habitants, de les rassembler et de les fédérer autour de projets collectifs pour rendre le village toujours plus attrayant et agréable à vivre.

"Ensemble pour Maignaut-Tauzia" souhaite favoriser le lien social et la participation de tous au projet communal ; encourager et promouvoir les services ; améliorer la qualité de vie de chacun dans un village dynamique, accueillant où il fait bon vivre. Le collectif est désireux de s’inscrire dans la continuité, mais également d’apporter un souffle nouveau en impulsant une dynamique au plus près des citoyens et à l’écoute de leurs envies et de leurs besoins.

Renouvelée à 40 %, cette liste comprend six sortants et cinq nouveaux :

Jean-Claude Bayze, 66 ans - retraité. Aurélie Cano, 35 ans - cadre de la Poste. Thierry Despax, 53 ans - électricien. Joel Dutour, 55 ans - agriculteur. Catherine Hollis, 64 ans - retraitée. Marie-Laure Menaspa, 37 ans -conseillère en séjours. Jean-Christophe Pere, 43 ans - agent territorial. Daniel Reau, 58 ans - employé. Sandrine Redolfi de Zan, 54 ans - cadre de la fonction publique. Lucie Rodriguez, 32 ans serveuse en EHPAD. Nathalie Torreggiani, 34 ans - opticienne.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles