Menu

Il fait froid, les feux de cheminées s'intensifient

FAITS DIVERS 1.jpg

BARRAN

Dimanche 19 janvier, à 9 h 50, les pompiers sont intervenus dans une habitation à un niveau, plus les combles, pour éteindre un feu de cheminée qui s’était propagé par le tubage. Il n’y a pas eu de dégâts conséquents.

MARCIAC

Dimanche 19 janvier, à 11 h 47, sur la D 943, deux véhicules se sont accrochés. Sur les quatre personnes concernées par cet accident, seul un enfant de 5 ans accompagné par sa maman a été hospitalisé à Tarbes.

GAZAUPOUY

Dimanche 19 janvier, vers 12 h 45, au lieu-dit Bordes, un feu s’est déclaré dans une maison d’habitation. Il s’agissait d’un feu de cheminée qui a détruit 4 m2 de parquet. Un homme de 77 ans a été incommodé par la fumée. Après des soins, il a pu regagner son domicile.

RISCLE

Dimanche 19 janvier, vers 13 h, au 542 route de Tarsac, un feu de cuisinière s’est propagé dans le conduit. L’intervention des pompiers a stoppé ce sinistre.

COURRENSAN

La chute de pierres du mur d’une partie des remparts du château bloque une entrée du village, cela perturbe sérieusement la circulation des habitants. Le déblaiement et le renforcement du rempart sont prévus pour de nombreux jours, voire des semaines.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles