Menu

Deux Miélanaises décorées

_MG_3124 [1280x768].JPG

Des médailles pour le Judo Club

Récemment, dans les salons de la préfecture du Gers, s’est déroulée la cérémonie de remises « des médailles jeunesse et sports et de l’engagement associatif, des lettres de félicitations et des récompenses UNSS en faveur des jeunes officiels ».

Catherine Séguin, préfète du Gers, présidant la cérémonie, mit l’accent sur le rôle important des associations et des bénévoles dans le département, ainsi que la mise en place de six Points d’Appui à la Vie Associative (PAVA).

Deux Miélanaises ont été honorées pour leur engagement et leur dévouement sans faille pour le Judo Club de Miélan.

Médaille d’argent : Françoise Cathala. En 1990, elle a été la fondatrice du Judo Club de Miélan où elle assume la responsabilité de présidente.

Médaille de bronze : Maryline Duffau. Elle est présidente du club depuis plusieurs années toujours épaulée par Françoise Cathala.

Aujourd’hui, le Judo Club avec son entraîneur, Pierre Galiay, espère prochainement la qualification de deux jeunes filles minimes pour les championnats de France de leur catégorie.

Deux autres judokas suivent un entraînement rigoureux en vue d’obtenir une ceinture noire. Ils ont progressé, d’année en année, au sein du judo club de Miélan validant les changements de ceintures distinctives. Aujourd’hui ceinture marron, ils aspirent à  porter la ceinture noire 1er dan.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles