Menu

Municipales : autre épisode ...

Davezac

Jacques Andreetta rejoint Jean-Luc Davezac sur la liste éco-citoyenne "L'Isle pour tous 2020"

À son tour, Jacques Andreetta explique pourquoi il a décidé de rejoindre la liste Eco-citoyenne que conduira Jean-Luc Davezac en mars 2020.

- Pourquoi rejoignez-vous la liste de Jean-Luc Davezac ?

Après avoir rencontré à de nombreuses reprises Jean-Luc Davezac, j'ai été séduit par les grandes orientations de son programme et de son ouverture : faire de l’Isle-Jourdain une ville où il fera bon vivre, au plus proche des citoyens avec des perspectives bien réfléchies. Je souhaite m’investir dans son équipe afin d’apporter mon expérience et mes connaissances dans les dossiers municipaux. Je vais donc soutenir ce programme avec toute mon énergie.

- Quels sont ou ont été vos engagements sur la cité lisloise ?

Je suis élu depuis 1995, d'abord comme adjoint dans le groupe majoritaire de Louis Aygobère jusqu'en 2001, et, ensuite, dans l'opposition jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours exprimé mes idées tout en respectant celles des autres. J'ai aussi été délégué à la communauté de communes. Au niveau associatif, j'ai été président du comité de jumelage avec l'Italie depuis sa création, secrétaire des chasseurs, membre de l'Office de Tourisme qui, hélas, n'existe plus après plus de quarante ans de bons et loyaux services et membre de plusieurs associations lisloises. Avec la liste "L'Isle pour tous 2020" conduite par Jean-Luc Davezac , je continuerai à œuvrer pour le bien de l'Isle-Jourdain et de ses habitants comme je me suis engagé pendant vingt-cinq ans jusqu’à aujourd’hui.

Jean-Luc Davezac :

- Êtes-vous étonné qu’à la suite de Jacques Dupré, Jacques Andreeta vous rejoigne sur la liste éco-citoyenne : « L’Isle pour tous 2020 » ?

Non ! L’on pourrait même dire que c’est logique, nos deux listes s’étaient unies au  deuxième tour en 2014 et depuis nous étions constamment en contact pour des échanges d’idées et d’informations.

J’ai connu Jacques dans le monde associatif dont nous  sommes tous les deux des passionnés, et j ai pu apprécier ses valeurs de dévouement et de détermination.

Ensemble, nous n’aurons aucun problème pour faire évoluer l’Isle-Jourdain comme il se doit en ville accueillante et sereine.

L’Isle-Jourdain est la ville de notre cœur.

Les Lislois peuvent avoir confiance.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles