Menu

Distribution du bulletin municipal à Roquebrune

b1af9db44576297571a21f2fd0d0bff6.jpg

À Roquebrune, le maire Benoit Desenlis fait la tournée des foyers pour distribuer le 12e bulletin municipal édité semestriellement.

« Cela faisait partie des promesses que nous avions faites en 2014, d’informer, sous forme papier, tous les administrés de la commune.

En janvier et juillet, j’ai le plaisir de distribuer à l’ensemble des 120 foyers de la commune un bulletin d’une trentaine de pages.

Dans ce document que nous réalisons en mairie, nous parlons des travaux réalisés dans la commune, des manifestations organisées par les associations, les cérémonies, du patrimoine et de la vie communale au sens large.

Depuis quelques numéros, nous avons eu l’idée de mettre en avant des personnalités de notre commune : ce 12e bulletin comporte une page mettant à l’honneur trois jeunes filles engagées jeunes sapeurs-pompiers, nous faisons également découvrir un domaine viticole en plein développement grâce à l’installation d’un jeune Roquebrunois à sa tête.

Mais au-delà des informations, pour moi en tant que maire, il m’est essentiel d’aller à la rencontre de tous les habitants, chez eux, ce qui permet d’échanger sur un bon nombre de sujets et de faire vivre et évoluer notre commune. »

Le bulletin est consultable sur le site internet de la commune à www.mairie-roquebrune.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles