Menu

Bernard Pandelé a présenté ses vœux

IMG_3306.JPG

Dimanche après-midi, à la salle des fêtes, le maire Bernard Pandelé a adressé ses vœux aux Liassoises et Liassois. Le maire a eu une pensée pour les six personnes décédées dans le courant de l’année et un mot pour ces familles endeuillées.

Après avoir signalé qu’il y avait eu un mariage, Bernard Pandelé a poursuivi son discours en remerciant les bénévoles du comité des fêtes, de Lias en liesse, ainsi que ceux de la Société de chasse. Le maire a rappelé la féerie du premier marché de Noël en précisant que ce fut une belle réussite.

Le maire est revenu sur la visite d’Isabelle Sendrané, sous-préfète de Condom, qui a témoigné de son attachement à la ruralité.

Bernard Pandelé a remercié le personnel de la voirie de la Communauté des communes du Grand Armagnac pour l’entretien des voies communales et il a ensuite souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants.

En conclusion de son discours, le maire a apporté les précisions suivantes :

2014-2020, six ans déjà, je ne ferai pas étalage du travail accompli, le conseil municipal a fait de son mieux dans la tâche que nous avions entreprise, parfois difficile. Chacun a trouvé sa place pour faire avancer les projets, notre devise étant écouter et servir.

Le maire a ensuite remercié le comité de rédaction de la Petite liassoise, souhaité la bienvenue à la nouvelle secrétaire de mairie, Corinne Morange, et remercié l’employé communal Pierrot.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles