Menu

Ils enferment le chien dans la chambre et cambriolent la maison

téléchargement (4).jpg

AUCH

Un cambriolage a été constaté hier soir 14 janvier, à 19 heures, dans une maison située rue Françoise Giroud. Après avoir forcé une baie vitrée et enfermé le chien dans une chambre à l’étage, le ou les malfrats ont visité la maison, avant de repartir avec un butin de 400 € en espèces et quelques bijoux. 

Mardi 14 janvier, à 22 heures, rue Diderot, un homme très alcoolisé s’en est pris à deux véhicules en stationnement. Il a été emmené en cellule de dégrisement par les policiers et placé en garde à vue jusqu’en milieu d’après-midi.

SAINTE-CHRISTIE D’ARMAGNAC

Mercredi 15 janvier, vers 11 h 45, sur la D 931, un automobiliste de 70 ans environ a eu un accident de circulation. Légèrement blessé, il a été transporté par les pompiers de Nogaro au Centre hospitalier de Condom.

CONDOM

Mercredi 15 janvier, vers 14 h 10, sur le boulevard Saint-Jacques, un accident a mis en cause deux voitures suite à un choc arrière. Trois personnes étaient impliquées dans cet accident qui fait un blessé léger, un jeune homme de 13 ans qui a été évacué au Centre hospitalier de Condom.

SÉGOUFIELLE

Mercredi 15 janvier, à 15 h 50, les pompiers sont intervenus suite à un appel de la gendarmerie qui avait repéré une voiture dans la Save. Les pompiers, après avoir examiné le véhicule, ont indiqué qu’il n’y avait personne dans la voiture et que celle-ci était certainement dans cet endroit depuis longtemps. Reste maintenant à résoudre l’énigme et à trouver le propriétaire du véhicule. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles