Menu

Des incendies plus que suspects au quartier du Garros, décès d'un chasseur à la frontière du Gers, Caussade-Rivière

Voiture brulée.JPG

AUCH

Mardi 14 janvier, vers 3 h 30 au Garros, rue des Canaris, un fourgon et deux voitures ont été incendiés tout comme trois conteneurs poubelles.

Puis vers 13 h 50, toujours dans le même quartier, rue du Bourget, c’est un scooter qui a pris feu. Les pompiers d’Auch sont intervenus sur ces sinistres.

MIRAMONT D’ASTARAC

Mardi 14 janvier, à 14 h 37, au lieu-dit « Les Trouettes » deux véhicules sont entrés en collision. Trois personnes étaient concernées par cet accident qui a fait deux blessés légers, une femme de 24 ans et un homme de 48 ans, lesquels ont été transportés à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Mirande, Pavie et Montesquiou sont intervenus sur cet accident.

ENDOUFIELLE

Mardi 14 janvier, vers 15 h 40, route du Brana, deux véhicules sont entrés en collision. Trois personnes étaient concernées par cet accident, deux sont indemnes, alors qu’une femme de 29 ans a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital d’Auch.

CAUSSADE-RIVIERE

Grand émoi chez les chasseurs, tant gersois que ceux des Hautes-Pyrénées, qui ont lundi, en soirée, appris la disparition d’un des leurs parti chasser la palombe pour la journée. Les recherches dans la nuit furent vaines et c’est mardi 14 janvier, en matinée, lors de nouvelles recherches sur le terrain que le corps du chasseur a été retrouvé à quelques centaines de mètres de la palombière.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles