Menu

Les vœux au personnel communal, « un moment privilégié »

RISCLE VOEUX PERSONNEL COMMUNAL DSC_0569 (1).jpg

Christophe Terrain, le maire de la nouvelle commune de Riscle, a présenté ses vœux au personnel communal, le vendredi 3 janvier.

À cette occasion, Christophe Terrain a mis à l’honneur la carrière de deux employés pour leur action au sein de la vie du bourg en leur remettant le diplôme de la médaille d’honneur, médaille d’or des collectivités territoriales, à Didier Peyrezabes et Louis Basso.

Didier, éducateur sportif et MNS en période estivale, s’est vu honorer pour ses 35 ans au sein de la fonction publique, dont 24 à la mairie de Riscle. Louis Basso, entré en 1983 comme ouvrier d’entretien, s’est vu récompensé après 35 ans au sein de la collectivité de Riscle où il occupait, en tant qu’agent de maîtrise principal, le poste de responsable adjoint des services techniques

Outre les remerciements d’usage, le premier magistrat de la commune devait aussi dans ses vœux, avoir une pensée pour les disparus et malades et rappeler l’étape importante qu’a été le fusionnement avec la commune de Cannet « un événement notable et pourtant non évident ; on continue à faire vivre les deux entités » devait-t-il déclarer. « Vivre à Riscle, c’est agréable quand on s’évertue à aménager les choses » devait conclure Christophe Terrain avant le partage du verre de l’amitié ».

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles